Tarifs

Forfaits mensuels 15€/mois 26€/mois 52€/mois 95€/mois 145€/mois
COMPTE
CARTE
CHÈQUIER
ACCÈS EN LIGNE
AssoConnect < 50 contacts* < 250 contacts* < 1000 contacts* < 2000 contacts* < 5000 contacts*
Sans engagement ESSAYER Souscrire à l'offre ESSAYER Souscrire à l'offre ESSAYER Souscrire à l'offre ESSAYER Souscrire à l'offre ESSAYER Souscrire à l'offre
*Un contact correspond à une personne que vous avez enregistrée dans votre base de données. Il peut s'agir d'un bénéficiaire, d'un bénévole, d'un donateur, d'un adhérent, d'un membre du bureau, etc. En choisissant l'une de ces formules, vous acceptez que le prélèvement de la souscription de l’offre soit effectué par le Crédit Agricole Centre France pour 3,80 €/mois et le complément prélevé par AssoConnect suivant le tarif choisi.

Les fonctionnalités AssoConnect

Comptabilité
 

compta.png

Le module de comptabilité d’AssoConnect est simple et complet. Il est lié aux autres modules pour éviter les doubles saisies d’information et vous faire gagner du temps. Il s'adapte automatiquement à votre niveau. 

Gestion des membres

gestion des membres.png

Vous avez une vue consolidée de votre base de membres et pouvez l’exploiter à des fins statistiques ou de communication. Paramétrage sur mesure de la base de données, recherche multicritères, segmentation par groupes, etc.

Paiement en ligne

 

paiement en ligne.png

Nous avons intégré une solution de paiement en ligne sécurisée pour vous permettre de collecter de l’argent directement sur votre site internet, par carte bancaire ou par prélèvement.

Site Internet

 

site internet.png

Création simple de site internet moderne et adapté aux différents formats (ordinateurs, tablettes, téléphones portables). Aucune compétence technique n’est nécessaire pour doter votre association d’un beau site internet.

Communication

 

communication.png

Des outils de communication liés à votre base de données pour communiquer efficacement et de manière ciblée. Emailing, SMS, sondages, publipostages, etc. 

Outils collaboratifs 

Outils collaboratifs.png

AssoConnect propose des outils intégrés pour faciliter l’échange et la collaboration au sein de votre association. Dropbox pour votre gestion de fichiers et Trello pour votre gestion de projets.

ESSAYER GRATUITEMENT PENDANT 30 JOURS
Paiement et facturation mensuels, sans engagement

Questions / Réponses

Qui peut bénéficier de l'offre ?

Toutes les associations clientes du Crédit Agricole Centre France.

La Caisse régionale Centre France couvre les départements suivants : l’Allier, le Cantal, la Creuse, la Corrèze, le Puy de Dôme.  

 

Qui contacter si j'ai une question sur l'offre AssoDigitale ?

Vous pouvez contacter l’un de nos conseillers par email : contact@assodigitale.fr

 

Pour combien de temps suis-je engagé et comment résilier si cela ne me convient pas ?

Vous vous engagez mensuellement et êtes prélevé mensuellement. Vous pouvez résilier à tout moment en ligne directement sur AssoConnect. 

 

Le logiciel AssoConnect est-il sécurisé ?

Nous mettons tout en oeuvre pour qu’AssoConnect soit le plus sécurisé possible : gestion des mots de passe en interne, hachage des mots de passe des utilisateurs, stockage de la base de données, conformité au RGPD, etc. Toutes les données bancaires et flux de transactions sont sécurisés par Slimpay et Smoney, établissements bancaires agréés par la Banque de France. 

Nous nous sommes fait auditer en 2018 par la société AlgoSecure pour le compte de KPMG.

 

Comment souscrire à l'offre ?

Si votre association est déjà cliente du Crédit Agricole Centre France, vous pouvez souscrire directement en ligne en cliquant sur les boutons « je souscris ». Suite à votre souscription, vous serez prélevé du montant mensuel de l’abonnement à AssoDigitale.

Vous pouvez également en parler avec votre conseiller qui vous aidera à souscrire à l’offre en agence.

Sinon, vous pouvez tester le logiciel pendant 30 jours.

 

Qui contacter si j’ai une question spécifique sur AssoConnect ?

Pour toute question spécifique relative à AssoConnect, vous pouvez nous contacter via la page https://support.assoconnect.com/ ou par téléphone 01.83.81.20.00

 

Comment sont gérées mes données et celles de mes contributeurs ?

Vos données sont hébergées en France chez CleverCloud. Nous ne les transmettons pas et ne les utilisons pas à des fins commerciales. Par ailleurs, nous avons mis en place un plan d’action pour être conforme au RGPD qui est entré en vigueur le 25 mai 2018.

Découvrez notre article sur le RGPD et ce que cela change pour les associations (https://www.assoconnect.com/articles/22226-rgpd-ce-que-ca-change-pour-les-associations)

 

Comment faire si mon association n’est pas cliente Crédit Agricole ?

Si votre association n’est pas encore cliente du Crédit Agricole Centre France, vous pouvez aller directement en agence pour ouvrir un compte et souscrire à l’offre. Sinon, vous pouvez cliquer sur « Je souscris » et indiquer que vous n’êtes pas client. Vous serez rappelé par un conseiller.

 

Vous pouvez démarrer un essai gratuit de 30 jours sur AssoConnect.

Si vous souhaitez, en amont de votre souscription, essayer AssoConnect gratuitement pendant 30 jours, vous pouvez vous rendre sur inscription.assodigitale.fr et créer une plateforme de test gratuitement. 

Comment est calculé l'abonnement à AssoDigitale ?

L’abonnement à AssoDigitale se fait uniquement en fonction de la taille de votre association, quelles que soient les fonctionnalités (bancaires ou AssoConnect) que vous activez. 

Le nombre de contacts de votre association est défini par le nombre de personnes que vous souhaitez stocker dans votre base de données : adhérents, donateurs, bénévoles, etc.

 

ESSAYER GRATUITEMENT PENDANT 30 JOURS
Paiement et facturation mensuels, sans engagement